Accueil du public : Assurer l'accueil physique et téléphonique, donner les consignes d'hygiène, orienter, renseigner les usagers, gérer les réservations pour les activités aquatiques proposées, gestion des demandes diverses, suivi quantitatif et provenance du public.
Gestion des encaissements : Tenue d'une régie (encaissements, ventes de tickets et carnets).
Entretien des locaux (intérieur et extérieur) : Nettoyage et désinfection des sols (vestiaire et accueil), nettoyage des sanitaires et des casiers, nettoyage des portes vitrées et baies, nettoyage des espaces verts, passage du nettoyeur haute pression sur les plages.
En cas de mauvais temps : Travail administratif divers donné par le responsable hiérarchique.
- Sens de l'accueil,
- Sens de l'hygiène,
- Sens de l'initiative et de l'autonomie,
- Dynamisme,
- Rigueur et sens de l'organisation,
Accueil du public, gestion des recettes et entretien des locaux de la piscine municipal.