Postée il y a 21 heures
Recruté(e) par DSD Organisation vous superviserez l'accueil d'un établissement financier international situé paris 75008.
Démarrage fin Février.
Du Lundi au Vendredi en CDI
09h30 - 18h30
Missions :
- Standard accueil visiteurs
- Gestion plis, colis
- Gestion des salles de réunions (environ 15)
- Réassort des cafés 5 zones
- Suivi stock
- Remplir les frigos chaque jour
- Maintenance des cafetières Nespresso (trimestriel)
- Remplissage des bouteilles d'eau
- Création des badges d'accès
- Réception des fruits 3 fois par semaine
- Reliure des documents pour
- Envoi DHL
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Surveiller les livraisons et les expéditions
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Surveiller les livraisons et les expéditions
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.