QUI SOMMES-NOUS ?
Banque mutualiste et régionale, La Caisse d’Epargne CEPAC est présente en métropole et en Outre-mer.
Nous bénéficions d’un maillage territorial exceptionnel à travers nos 242 agences, tout en participant au financement et développement de l’économie locale.
L’ambition de la Caisse d’Epargne CEPAC est d’offrir à ses 1,4 million de clients le meilleur de la relation humaine, digitale, dans un esprit collaboratif, grâce à ses 3150 collaborateurs.
VOTRE FUTUR AU QUOTIDIEN :
Après une solide formation de 4 semaines, vous intégrerez l’une de nos 242 agences, dans un environnement collaboratif et digital :
DE NOMBREUSES PERSPECTIVES D’EVOLUTIONS :
Afin de favoriser l’évolution de nos collaborateurs, l’ensemble de nos offres sur les marchés spécialisés, est prioritairement pourvus en interne.
Après avoir développé votre expertise sur le marché des particuliers, vous pourrez accéder à des opportunités auprès de la clientèle patrimoniale ou professionnelle.
À proximité de chez vous, en outre-mer, ou même à l’international, avec plus de 100 000 collaborateurs au sein du Groupe BPCE, vous profiterez de nombreuses perspectives de carrière.
REMUNERATION ET AVANTAGES :
UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT RAPIDE :
Durant le processus de recrutement, nous sommes susceptibles de contrôler les informations figurants sur votre CV, via notre partenaire EveryCheck.
Ce que nous allons aimer chez vous :
Diplômé d’un Bac +2/3 à minima dans le secteur bancaire ou commercial, vous avez une première expérience de la relation client de 6 mois minimum (stage et alternance inclus). Une expérience dans le secteur bancaire est un réel plus, que nous valoriserons.
Vous êtes également animés par :
Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.