Tetranergy Business School Réunion
Postée il y a 2 jours
Tetranergy recherche pour une entreprise partenaire, fournisseuse de bouquet TV :
1chargé·e de clientèle
Envie de mettre le feu dans les ventes ? Saute sur ce contrat en alternance, même si tu es débutant·e : nous t'accompagnerons dans ton évolution.
Ta mission sera de dynamiser les ventes avec passion et créativité. Alors, prêt·e à relever le défi ?
- Tu as de réelles aptitudes commerciales et relationnelles et tu sais te montrer persuasif·ve.
- Tu maîtrises les techniques de vente et le rebond commercial.
- Tu fais preuve de patience, d'écoute et de sens du service.
- Tu as une très bonne élocution, une bonne présentation et tu es d'un naturel souriant.
- Tu maîtrises l'outil informatique et tu es attiré·e par la télévision et les nouvelles technologies.
- Tu as un esprit créatif et tu sais transmettre tes passions.
- Tu aimes travailler en équipe.
- Ton goût du challenge, ton envie de dépasser les objectifs qui te sont fixés et ton talent commercial seront tes principaux atouts pour réussir à ce poste.
TetraNergy Business School recherche, pour un de ses partenaires, au Tampon :
1 chargé·e de clientèle en agence bouquet TV
Tes missions :
- Accueillir la clientèle, en face-à-face comme au téléphone, la conseiller.
- Présenter, argumenter et vendre les forfaits proposés.
- Fidéliser la clientèle.
Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'apprentissage d'environ 18 mois : tu suivras en alternance, un jour par semaine, une formation dans le domaine du commerce, conduisant à un titre professionnel ou diplôme supérieur à ton niveau actuel.
Profil :
Savoir-faire demandés :
- Activités de vente
- Analyser les rapports écrits liés au travail
- Avoir des connaissances en informatique
- Caractéristiques des produits
- Communiquer avec des cadres
- Communiquer avec des clients
- Communiquer avec des collègues
- Contacter des clients
- Démontrer les caractéristiques d'un produit
- Entretenir des relations avec des clients
- Garantir la satisfaction des clients
- Répondre aux demandes des clients
- Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client
Savoir-être demandés :
- Adaptabilité
- Chaleureux
- Communiquant
- Ecoute
- Efficace
- Engagé
- Esprit d'équipe
- Méthodique
- Réactif
- Travailleur