Postée il y a 5 jours
Vous préparez un BTS GPME ou un titre d'Assistant de Direction et souhaitez développer vos compétences dans un environnement professionnel stimulant ? Cette opportunité est faite pour vous !
L'âge des bénéficiaires du contrat d'apprentissage doit être compris entre 18 et 29 ans révolus (sous certaines conditions, ouverts aussi au plus de 29 ans)
Vos missions :
Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et entreprises
Gérer l'agenda et organiser les rendez-vous
Contribuer à l'amélioration des processus internes
Gérer le budget, la facturation et le suivi des paiements
Assurer la relation avec les partenaires externes
Gérer la comptabilité courante et le suivi des comptes bancaires
Prendre en charge la gestion administrative du personnel du cabinet
Assurer la gestion des encaissements et des relances
Profil recherché :
Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
Bon relationnel et sens du service
À l'aise avec les outils bureautiques et comptables
Envie d'apprendre et d'évoluer dans un cadre bienveillant
Lieu : TROYES
Début : début juin/juillet
Type de contrat : Alternance
Rejoignez-nous pour une expérience formatrice et polyvalente !
Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à cedric.estevez@gmail.com ou en message privé.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Techniques de numérisation,Techniques de prise de notes,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer un planning,Organiser et contrôler un approvisionnement,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Langues: Français exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Techniques de numérisation,Techniques de prise de notes,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer un planning,Organiser et contrôler un approvisionnement,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Langues: Français exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.