Postée il y a 24 heures
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client un Conseiller clientèle banque (H/F) Ses principales activités ?
Les activités du chargé de clientèle banque se répartissent de la manière suivante :
- Conseiller sa clientèle (solutions de financement, investissements, placements?),
- Vendre les produits financiers de son établissement,
- Prospecter de nouveaux clients,
- Assurer le suivi des comptes de ses clients,
- Vérifier la situation financière de ses clients,
- Définir les autorisations de découverts,
- Actualiser ses fichiers,
- Négocier les conditions et les garanties en cas de prêt,
- Évaluer les risques des financements accordés.
Ses compétences et qualités ?
Les compétences d'un chargé de clientèle banque sont à la fois commerciales et techniques. Il doit ainsi :
- Connaître parfaitement les produits financiers de son établissement,
- Avoir des connaissances juridiques et fiscales,
- Savoir évaluer les risques d'une opération,
- Suivre l'évolution des marchés,
- Construire et mettre en ½uvre un argumentaire commercial,
- Relancer ses prospects.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-02-2025 Durée : 2 mois