RESPONSABLE ADJOINT DE BOUTIQUE H/F (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client basé sur le centre de la Martinique, un(e) responsable adjoint(e) de boutique.
En tant que Responsable Adjoint(e) de Boutique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement de notre point de vente. Vous serez le bras droit du Responsable de Boutique et contribuerez activement à offrir une expérience client exceptionnelle tout en garantissant l'atteinte des objectifs commerciaux.

Vos responsabilités incluront :
1. Gestion des opérations quotidiennes :
Assurer la bonne tenue de la boutique (merchandising, propreté, agencement).
Superviser les ouvertures et fermetures du magasin.
Participer à la gestion des stocks et à l'inventaire.

2. Animation commerciale :
Assurer un service client de qualité en incarnant les valeurs de l'enseigne.

3. Contribution stratégique :
Participer à la mise en place des actions promotionnelles et des stratégies de fidélisation.
Être force de proposition pour améliorer l'expérience client et l'efficacité des opérations.

Profil recherché :
- Expérience confirmée dans un poste similaire ou en tant que vendeur / vendeuse confirmé(e) dans le secteur de la mode ou de la chaussure.
- Excellentes compétences en vente et en relation client.
- Aptitudes en leadership et en gestion d'équipe.
- Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités.
- Dynamisme, proactivité et goût du challenge.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Une enseigne dynamique en pleine croissance.
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Fort-de-France
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois

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