SAMSIC EMPLOI MURET recherche pour son client, fabriquant de pièces en fonte, un assistant commercial H/F.
Au sein du service commercial, vous travaillerez en binôme avec un commercial/prescripteur terrain pour le suivi des projets et des affaires de votre secteur.
- Vous serez en charge pour votre secteur de la rédaction des tarifs/devis/offres clients, de la saisie et du suivi des commandes clients.
- Vous serez amené à répondre aux demandes des clients par téléphone et par e-mail.
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise :
Comptabilité (comptes clients/facturation)
Bureau d'études (demandes de fiches techniques pour vos projets)
Production (suivi des délais des commandes clients)
Logistique et magasin (suivi des préparations de commandes et expéditions)
Vous préparerez la logistique des événements/salons de votre secteur -> réservation de stand vérification de la disponibilité des produits / envoi des invitations / préparation des affiches et banners / préparation du matériel nécessaire pour le salon (catalogues / petite intendance)
Vous assurerez une veille des marchés publics de votre secteur et enverrez remerciements et retours suite aux rencontres effectuées sur les salons de votre secteur. »
Démarrage en intérim en vue d'un CDI.
Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi : 8h00-12h 13h30-16h30
Pas de télétravail
Rémunération :
Salaire de base : 11.95 € brut horaire soit 1 812.46 € brut mensuel
Prime d'activité : 0.47% calculée sur le CA en K€ réalisée au cours du mois précédent. (En juin, variable de 05/2024). En moyenne sur les derniers mois, la prime fluctue entre 800 € et 1 000 € brut mensuel.
En moyenne, brut annuel entre 28-31K€.
La fibre commerciale est indispensable pour ce poste.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.