CAMPING PARADIS DES PINS SOULAC
Postée il y a 9 heures
Le poste est à pourvoir du 01 juillet au 31 août. Possibilité de logement.
Vos missions principales :
- Accueillir les clients,
- Renseigner sur l'environnement touristique,
- Donner les informations relatives au séjour,
- Gérer le planning de réservation,
- Encaisser et facturer les séjours,
- Répondre aux avis clients,
- Recevoir les réclamations des clients,
- Signaler les dysfonctionnements aux équipes ménage et technique.
Vous avez 1 jour de repos par semaine hors week-end.
Vous êtes qualifié(e) ou justifiez d'une expérience en accueil dans l'hôtellerie d'une à deux saisons.
Camping Paradis des pins Soulac c'est vivre une expérience unique et originale dans une ambiance conviviale avec la garantie d'offrir un service de qualité. Les valeurs communes à tous les campings Paradis sont la bienveillance- culture de l'écoute et du respect, le partage-mise en avant de la découverte de notre territoire, la convivialité - favoriser les échanges et rencontres en remettant l'humain au cœur de notre concept, l'émerveillement - être créateurs de souvenirs et d'émotions.
**Venez rencontrer l'employeur au forum des emplois saisonniers de Montalivet le Jeudi 13 mars de 09h à 13h00 à la maison des jeunes, Lède de Montalivet**
Experience: 6 Mois - si non qualifié(e)
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Discrétion,Anglais,Sens du service et souci du détail,Allemand
Langues: Anglais exigé,Allemand exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 6 Mois - si non qualifié(e)
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Discrétion,Anglais,Sens du service et souci du détail,Allemand
Langues: Anglais exigé,Allemand exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.