Postée il y a 21 jours
Vous assurerez les tâches suivantes :
Saisie comptable , accueil physique et téléphonique , prise de rdv , gestion service après-vente.
Vous saurez faire preuve de dynamisme , d'un bon relationnel avec les clients , sens du travail d'équipe.
Vous êtes à l 'aise avec les outils informatiques et possédez de bonnes bases en comptabilité.
Vous serez amené(e) à travailler sur 2 sites ( Lure et Melisey ) rythme à définir et selon les besoins
Vous travaillerez du mardi au samedi
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Définir des besoins en approvisionnement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Définir des besoins en approvisionnement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation