I3f - Assistant Commercial - Chargé d'Attribution Logement H/F

3F
Postée il y a 20 jours

Les missions du poste

3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recherche, pour son agence départementale de la Seine-Saint-Denis, située à Rosny, un Assistant commercial - Chargé d'attribution F/H - CDI

Au sein de votre pôle, votre mission principale consiste à assurer le traitement administratif de l'attribution des logements, la commercialisation et la gestion de la mobilité, dans le cadre de de la réglementation en vigueur, des politiques d'attribution, commerciale et sociales, définies par le Groupe et/ou la Société, et assurer le lien commercial et relationnel avec l'ensemble des acteurs du secteur.

A ce titre, vos missions consisteront à :
- Constituer et saisir les dossiers de candidature, enregistrer l'ensemble des renseignements des dossiers de candidatures permettant l'identification des demandeurs
- Assurer la commercialisation des programmes neufs avec visite du logement témoin, suivi partenarial avec la collectivité locale et les autres partenaires, planification et organisation des entrées dans les lieux
- Recueillir et communiquer les informations liées au logement (état des lieux, mutations, spécificités du site, environnement) en relation avec le personnel concerné
- Contribuer à la gestion des différents accords et conventions (accords collectifs en application des orientations stratégiques départementales)
De formation Bac +2, type BTS Assistanat administrative/ professions immobilières.

Vous avez une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires, idéalement dans le secteur du logement social.

Disposant d'un bon relationnel, vous êtes reconnu-e pour vos qualités d'organisation, de rigueur et de réactivité.

Doté·e d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à démontrer.

Le profil recherché

De formation Bac +2, type BTS Assistanat administrative/ professions immobilières.

Vous avez une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires, idéalement dans le secteur du logement social.

Disposant d'un bon relationnel, vous êtes reconnu-e pour vos qualités d'organisation, de rigueur et de réactivité.

Doté·e d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à démontrer.

Lieu : Rosny-sous-Bois
Contrat : CDI
Salaire estimé : 27 600 € par an

Les offres similaires

Assistant commercial F/H

Rosny-sous-Bois
CDI
Pas de télétravail
Up Skills Paris Comptabilité Finance 2
Postée il y a 2 jours

Assistant Commercial H/F

Rosny-sous-Bois
CDI
SoCoo'c
Postée il y a 10 jours

Assistant commercial F/H

Rosny-sous-Bois
CDI
Postée il y a 11 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Rosny-sous-Bois / Emploi Assistant commercial