Postée il y a 30 jours
Au sein d'une étude de mandataires judiciaires basée à Montpellier vos missions :
- Gestion de l'accueil physique.
- Gestion du courrier
Lien avec la Poste,
Ouverture du courrier,
Gestion des courriers reçus,
Départ du courrier émis : mise sous pli, affranchissement dans le cadre de la collecte journalière.
- Réception des actes de signification pour présentation au professionnel ou ses collaborateurs.
- Frappe des courriers et rapports émis par le professionnel ou ses collaborateurs dans le cadre de dictées numériques.
- Préparation des rapports selon les instructions émises par le profesionnel ou ses collaborateurs.
- Gestion de l'archivage des dossiers :
Préparation des boites d'archives,
Gestion des tableaux de suivi des dossiers archivés,
Gestion de la relation avec la société d'archivage.
- Gestion du classement des courriers, des actes de procédure et pièces diverses dans les dossiers concernés.
- En cas d'absence du référent, prise en charge des tâches indispensables au bon fonctionnement de l'étude dont notamment la gestion des appels téléphoniques.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Excel,Maîtrise word,Orthographe correcte
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Excel,Maîtrise word,Orthographe correcte
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.