Postée il y a 18 jours
*** Saison hiver 2024/2025 ***
Missions :
- Tris du linge (Manutention, linge qui arrive sale, qu'il faut trier.)
- Respect des protocoles du lavage du linge
- Travail sous la responsabilité d'un chef d'équipe
- Travail en équipe
- Missions polyvalentes
Informations complémentaires :
formation interne assurée
- du lundi au samedi (dimanche en repos avec un autre jour dans la semaine)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Trier le linge selon le type et la couleur des articles, la nature du textile et retirer les objets indésirables,Réaliser la répartition du linge en fonction des urgences ou des besoins des différents postes de travail,Plier et ranger du linge,Approvisionner une machine en matière première ou en produit,Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Blanchisserie-teinturerie de détail
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Trier le linge selon le type et la couleur des articles, la nature du textile et retirer les objets indésirables,Réaliser la répartition du linge en fonction des urgences ou des besoins des différents postes de travail,Plier et ranger du linge,Approvisionner une machine en matière première ou en produit,Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Blanchisserie-teinturerie de détail
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.