Agent/ Agente d'accueil/ Billetterie (H/F)

ASSOC STE DES AMIS DES PETITS MEUBLES

Les missions du poste

Description du poste : recherche un(e) Agent d'accueil et Billetterie pour assurer l'accueil du public et la gestion des billets. Vous serez un acteur clé dans l'expérience des visiteurs.

Missions principales :

Accueillir et informer les visiteurs.
Assurer la gestion de la billetterie.
Répondre aux demandes et orienter les clients.
Gérer les flux de visiteurs et veiller à leur satisfaction.

Profil recherché :

Expérience souhaitée dans l'accueil et/ou la billetterie.
Maîtrise de l'anglais appréciée mais pas indispensable .
Sens du service et excellent relationnel.
Autonomie, organisation et rigueur.

Conditions :

Type de contrat : CDD Saisonnier
Période : du 1er avril au 1er novembre.

Horaires :

Du mardi au dimanche:
- Du 1er avril au 30 juin, 14h-18h,
- Du 1er juillet au 31 août, 12h30-18h
- Du 1er septembre au 31 octobre, 14h-18h

Experience: 1 An(s)

Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le Château de Vendeuvre, joyau du XVIIIe siècle en Normandie, est un lieu d'histoire et de charme qui accueille chaque année de nombreux visiteurs.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Bienvenue chez ASSOC STE DES AMIS DES PETITS MEUBLES

Le Château de Vendeuvre, joyau du XVIIIe siècle en Normandie, est un lieu d'histoire et de charme qui accueille chaque année de nombreux visiteurs.

Lieu : Calvados
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Calvados / Emploi Agent d'accueil