Postée il y a 13 heures
Description du poste : recherche un(e) Agent d'accueil et Billetterie pour assurer l'accueil du public et la gestion des billets. Vous serez un acteur clé dans l'expérience des visiteurs.
Missions principales :
Accueillir et informer les visiteurs.
Assurer la gestion de la billetterie.
Répondre aux demandes et orienter les clients.
Gérer les flux de visiteurs et veiller à leur satisfaction.
Profil recherché :
Expérience souhaitée dans l'accueil et/ou la billetterie.
Maîtrise de l'anglais appréciée mais pas indispensable .
Sens du service et excellent relationnel.
Autonomie, organisation et rigueur.
Conditions :
Type de contrat : CDD Saisonnier
Période : du 1er avril au 1er novembre.
Horaires :
Du mardi au dimanche:
- Du 1er avril au 30 juin, 14h-18h,
- Du 1er juillet au 31 août, 12h30-18h
- Du 1er septembre au 31 octobre, 14h-18h
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Le Château de Vendeuvre, joyau du XVIIIe siècle en Normandie, est un lieu d'histoire et de charme qui accueille chaque année de nombreux visiteurs.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Le Château de Vendeuvre, joyau du XVIIIe siècle en Normandie, est un lieu d'histoire et de charme qui accueille chaque année de nombreux visiteurs.