Assistante Administrative Polyvalente H/F

Trio Intérim - Auvergne Rhône Alpes

Les missions du poste

Mutuelle

Intéressement
La société TRIO INTERIM, recrute pour l'un de ses clients, un (e) assistant(e) administratif(ve), polyvalent(e) dont les missions seront : Réception et traitements des appels et mails clients. Création des dossiers d'intervention.
- Elaboration et optimisation des plannings d'intervention, tout en veillant au strict respect des délais contractuels.
- Priorisation des interventions urgentes.
- Assurer l'interface et les remontées d'informations avec les opérationnels terrain.
- Valider les comptes rendus et les chiffrages des interventions réalisées par les techniciens.
- Relancer les clients suite à la non réception des bons de commande (post intervention).
- Recontacter les clients pour programmer les poursuites d'interventions.
- Editer et envoyer les factures aux clients, relancer les impayés.
- Gérer les factures fournisseurs (devis, commandes)

Prise de poste à CHAVANAY

Horaire : du L AU J 8h-12h/14h-18h LE VENDREDI 8h-12h-14h-17h possibilité de ne pas travaillé le mercredi si 35h effectué sur 4 jours
Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, gestion PME-PMI ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.

Bonne maîtrise du packs office

Au-delà d'un diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence. Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d'un excellent esprit d'équipe, perspicace et motivée.

Poste en vue d'embauche

Le profil recherché

Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, gestion PME-PMI ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.

Bonne maîtrise du packs office

Au-delà d'un diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence. Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d'un excellent esprit d'équipe, perspicace et motivée.

Poste en vue d'embauche

Lieu : Chavanay
Contrat : Intérim
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