ADECCO
Postée il y a 1 jour
Notre client recrute un Assistant administratif H/F.
- Vous assurez la gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques, en répondant aux demandes des clients et partenaires.
- Vous effectuez la saisie de données et la mise à jour des documents administratifs.
- Vous organisez et planifiez les rendez-vous, réunions et déplacements.
- Gérer la réception des visiteurs.
- Vous utilisez les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour créer des documents, tableaux et présentations, montage de vidéo de constat.
Vous avez une grande capacité d'adaptation, un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous êtes à l'aise au téléphone et vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous justifiez de 2 ans d'expérience dans un poste administratif.
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Vous travaillez du lundi au vendredi, 35 heures hebdo, les horaires adaptables.
Experience: 2 An(s) - dans le même domaine
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s) - dans le même domaine
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire