Postée il y a 2 jours
Votre mission
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à LE MANS, en CDD de 6 mois un Assistant Administration des Ventes et Commercial à partir de fin mars/début avril (F/H).
En tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes et Support Commercial (F/H), vous jouerez un rôle central dans la croissance de l'entreprise.
Vos missions incluront :
- Gestion des appels téléphoniques entrants,
- Enregistrement et traitement des commandes clients,
- Gestion des litiges dus à la livraison et au bon de commande
- Envoi et suivi des factures.
Horaires : 9h00-12h30 / 13h30-17h00
Rémunération : 1 900€ brut mensuel.
Votre profil
Nous recherchons un profil dynamique, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel. Une expérience en gestion téléphonique et une appétence comptable serait un plus.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance, travailler au sein d'une équipe motivée et participer au développement d'une entreprise innovante ? Rejoignez-nous dès maintenant !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.