Postée il y a 2 jours
Cabasse, entreprise française créée en 1950, s'est depuis toujours attachée à rechercher une parfaite restitution de la musique et des sons sans aucune altération, coloration ou distorsion.
Entreprise à taille humaine réputée mondialement pour ses produits haut de gamme dans le secteur de la Hi-Fi, Cabasse bénéficie de nombreuses synergies avec Veom group au sein duquel elle évolue.
Première société sur les objets connectés cotée en Bourse en Europe en 2014, Veom Group a fait l'acquisition de la société Cabasse, leader technologique en électroacoustique, principalement au travers de sa gamme d'enceintes haut de gamme, de produits acoustiques intégrés pour la maison et d'enceintes haute-fidélité connectées. Cabasse Group et Cabasse ont ainsi donné naissance à un leader du streaming audio haut de gamme dédiée à l'univers du Smart Home.
Cabasse recherche un assitant administratif et commercial h/f
Secrétariat - Assistance administrative :
Assurer l'accueil du public
Répondre aux appels téléphoniques
Organiser divers évènements en relation avec l'assistante de direction de Montpellier
Gérer les différents prestataires de service (fournitures bureaux, entretien des locaux, espaces verts...)
Relancer les factures clients - Impayés
Assistance marketing :
Etre un support pour le service marketing basé à Montpellier (expédition de produits aux journalistes, gestion des supports marketing, goodies...)
Assistance ADV :
Ponctuellement et en période de forte activité vous pourrez être amené(e) à venir en renfort de l'équipe ADV
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Maitrise des outils informatique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Maitrise des outils informatique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.