M Mobile Store
Postée il y a 14 heures
Missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients dans leur choix de produits de téléphonie mobile.
- Assurer les ventes et atteindre les objectifs commerciaux fixés.
- Diagnostiquer et réparer les téléphones mobiles (remplacement d'écrans, batteries, etc.).
- Gérer les stocks de pièces détachées et de produits, et veiller à la mise en rayon.
- Maintenir un espace de vente propre et attrayant.
- Former les clients à l'utilisation des nouveaux appareils.
- Gérer les réclamations et les retours de produits.
Profil recherché :
- Excellent relationnel et sens du service client
- Capacité à travailler en équipe et à atteindre des objectifs de vente (goût du challenge)
- Rigueur, organisation et bonne gestion du temps
- Attrait aux nouvelles technologies
- Flexibilité et disponibilité (travail en semaine et weekends)
Débutant accepté / Formation en interne possible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Établir un contrat de vente,Procéder à l'encaissement,Vendre ou louer des produits ou des services,Assurer un service après-vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Établir un contrat de vente,Procéder à l'encaissement,Vendre ou louer des produits ou des services,Assurer un service après-vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.