Saisonnier Agent d'accueil vestiaires (H/F)

Les missions du poste

L'Agglomération du Pays de l'Or est un établissement public de coopération intercommunale regroupant huit communes : Candillargues, La Grande Motte, Lansargues, Mauguio Carnon, Mudaison, Palavas-les-Flots, Saint-Aunès et Valergues. C'est un territoire très diversifié composé de zones littorales et touristiques, de zones urbaines à la périphérie de Montpellier et de vastes plaines agricoles.

Elle est gestionnaire de 4 établissements aquatique, Aquad'or, Robert Flavier, Aqu'attitude et l'Espace Grand Bleu avec son parc aquatique l'été.

Pour assurer l'accueil des usagers du parc aquatique de l'Espace Grand Bleu du 1er juillet au 31 août 2025, l'Agglomération du Pays de l'Or recrute 3 agents saisonniers pour la partie vestiaires.
Le parc aquatique de l'Espace Grand Bleu est composé d'un bassin de 25m, 3 bassins ludiques, une piscine à vagues, 1 jacuzzi, 6 toboggans et 2 aires de jeux d'eau pour les enfants.

L'Espace Grand Bleu est desservi par la ligne 4 du réseau de transp'Or mobilité.

Vous voulez faire partie d'une équipe dynamique, dans un cadre de travail agréable, vous êtes volontaire, souriant et dynamique, le parc aquatique de l'Espace Grand Bleu vous attend pour les mois de juillet et août.

Vos missions :
Assurer l'accueil et le retour des usagers pour le dépôt de vêtement et objet aux vestiaires
Appliquer et faire respecter les consignes du règlement intérieur de l'établissement
Vérifier les bracelets et l'état de propreté et de fonctionnalité des portes habits
Guider et renseigner les usagers
Accueillir les groupes et expliquer les règles de fonctionnement de l'établissement
Gérer les conflits entre usagers à l'accueil si besoin
Tâches liées aux activités de vestiaires

Vos qualités :
Responsable et autonome
Disponibilité, ponctuel, être capable de travailler en équipe, sens des initiatives
Courtoisie, discrétion, capacité d'écoute auprès des usagers
Polyvalence
Devoir de réserve

Votre formation, votre expérience et vos savoir-faire
Compétences en communication et en gestion d'accueil au public
Savoir détecter les dysfonctionnements et les signaler aux responsables
Connaître les différents publics et le fonctionnement général de l'établissement
Gestion du stress et des conflits
Assurer la continuité du service
Adopter une tenue et un comportement irréprochables et véhiculer l'image de la collectivité
Consciencieux, réactivité et sang-froid.

Merci de fournir CV et LM

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Grande-Motte
Contrat : Saisonnier

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