Postée il y a 24 heures
- Étude des dossiers d'appels d'offres : Analyser les cahiers des charges, plans et documents techniques pour nos projets en marchés publics et privés.
- Chiffrage et estimation des coûts : Réaliser des métrés précis, évaluer les coûts des matériaux, de la main-d'œuvre et proposer des solutions optimisées.
- Réalisation de devis et documents financiers : Élaborer des devis détaillés, préparer les bordereaux de prix unitaires et les détails quantitatifs estimatifs.
- Négociation et suivi des fournisseurs : Consulter les fournisseurs et sous-traitants, vérifier les prix et délais de livraison, et mettre à jour les bases de données.
- Suivi de l'évolution du projet : Ajuster les métrés en fonction des modifications, préparer des avenants et participer au suivi budgétaire.
- Coordination avec les équipes internes et partenaires : Collaborer avec les chefs de projet, conducteurs de travaux, ingénieurs, clients et autres parties prenantes.
- Respect des normes et réglementations : Appliquer les normes techniques et les règles de sécurité en vigueur.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Analyser les spécifications techniques d'un projet,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Établir un devis
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Analyser les spécifications techniques d'un projet,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Établir un devis
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.