HERA est une entreprise à taille humaine proposant des services de maintenance et travaux multi techniques pour ses clients. Forte de son expérience depuis plus de 30 ans, HERA rayonne dans toute l'Ile-de-France et se démarque dans les domaines du traitement de l'air, de la climatisation et du chauffage (collectif).
Son évolution constante depuis les dix dernières années en fait un acteur incontournable dans le milieu du multi technique en Ile-de-France.
Dans le cadre de son développement et afin de proposer des services toujours plus efficaces et satisfaisants, la société HERA recherche : Assistant(e) d'exploitation H/F.
Vos missions seront les suivantes :
- Standard téléphonique du service dépannage
- Rédaction des devis avec les éléments fournis par les techniciens terrain
- Passage de commandes fournisseurs
- Gestion partielle du planning des techniciens en itinérance
- Modifications de mise en forme Pack Office (principalement Word et Excel)
- Suivi des sous-traitants pour la partie réglementaire
- Maîtrise d'Excel obligatoire
Détails du poste
Type de contrat : CDI
Durée du travail : Temps plein
Avantages Nous vous proposons un package global de rémunération :
- Un salaire brut en fonction de votre expérience et de vos compétences
- Un 13ème mois
Avec ça :
- Intéressement aux résultats de la société (1 mois de salaire ces 4 dernières années)
- Prime de vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP)
Dans l'idéal, vous êtes :
- Organisé(e) et rigoureux(se),
- Travail en équipe,
- Ponctuel(le),
- Capacité d'adaptation et d'anticipation,
- Sens de l'écoute et bon relationnel,
- Capacités rédactionnelles
- Des connaissances en vocabulaire BTP serait un vrai plus
Dans l'idéal, vous êtes :
- Organisé(e) et rigoureux(se),
- Travail en équipe,
- Ponctuel(le),
- Capacité d'adaptation et d'anticipation,
- Sens de l'écoute et bon relationnel,
- Capacités rédactionnelles
- Des connaissances en vocabulaire BTP serait un vrai plus