Manager / Manageuse Junior Transport/Logistique (H/F)

PRIMEVER
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Notre objectif : recruter de nouveaux dîplomés en quêtes d'expériences pour les former à nos activités et faire de ces pépites, nos managers de demain.
Votre objectif : intégrer notre société dans le poste de Manager Junior avec un programme d'accompagnement sur deux ans pour garantir votre montée en compétence.
Dans ce programme vous serez chargé :

de suivre une formation sur les métiers du transport afin de manager, travailler avec les équipes pour sécuriser l'organisation des flux informatiques, et physiques (1 mois);
de rejoindre une plateforme pour appréhender le métier de la Logistique (5 mois) ;
de manager une équipe logistique dans le poste d'Adjoint au Responsable de plateforme (3 mois) ;
d'élaborer un rapport d'étape et de mettre en oeuvre un plan d'amélioration de la plateforme (3 mois) ;
d'intégrer un service administratif de l'exploitation (saisie ; facturation ; SAV) (2 mois) ;
de piloter un projet de réorganisation et d'optimisation administratif et opérationnel (1 mois);
d'appréhender les flux et l'organisation de l'exploitation (6 mois) ;
de manager un service d'exploitation (3 mois).
A l'issue de ces deux années d'intégration, vous aurez la possibilité de poursuivre à nos côtés au poste de Responsable d'activités, Responsable d'exploitation ou Responsable commercial.

Profil recherché
Fraîchement diplômé d'une formation Bac+5 dans le domaine du Transport et de Logistique ?
Vous détenez une expérience d'au moins de 3 ans dans ce domaine ?
Vous souhaitez une ambiance de travail dynamique et conviviable ?
Vous souhaitez trouver bien plus qu'un simple travail mais un vrai collectif solidaire et bienveillant ?
Vous êtes rigoureux, proactif et avez le sens de l'organisation et du contact ?

Alors, n'hésitez plus et devenez notre nouvelle pépite !

Experience: 3 An(s)

Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Concevoir les modalités de prestation et les conditions de réalisation de transport avec la clientèle ou les prestataires,Animer, coordonner une équipe,Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure,Analyser, exploiter, structurer des données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Concevoir les modalités de prestation et les conditions de réalisation de transport avec la clientèle ou les prestataires,Animer, coordonner une équipe,Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure,Analyser, exploiter, structurer des données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Lieu : Moissac
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an

Les offres similaires

Chef de Quai H/F

Moissac
CDI
Réseau Primever France
Postée il y a 7 jours

Agent de Quai Manutentionnaire H/F

Moissac
CDD
Réseau Primever France
Postée il y a 48 jours

Exploitant Transport H/F

Moissac
CDI
Réseau Primever France
Postée il y a 51 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Moissac / Emploi