Les missions du poste

OUVRARD Charentes est spécialisée dans la commercialisation et la maintenance de matériels et d'équipements dédiés au monde agricole. Ce qui nous anime : l'unité et l'écoute, l'honnêteté et l'intégrité, le respect des individus et des promesses.
Si vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, où chaque journée est une opportunité de mettre en avant votre expertise et de contribuer au succès de notre entreprise, ne cherchez pas plus loin !

Vos missions :

Vous êtes responsable du fonctionnement du service maintenance / après-vente de l'agence de Brioux, afin d'assurer les interventions demandées par la clientèle et le service commercial :
- Vous managez et animez une équipe sur une agence,
- Vous pilotez les résultats quantitatifs et qualitatifs du SAV,
- Vous accompagnez et faites grandir les techniciens par votre leadership,
- Vous êtes responsable du respect du planning de montage du matériels neuf et d'occasion,
- Vous planifiez les approvisionnements pièces afin d'optimiser les conditions d'achat,
- Vous participez aux expertises et à la résolution des litiges.
- Vous participez à la gestion et à l'animation d'un point de vente spécialisé.
- Vous accueillez et conseillez nos clients sur les gammes de produits et les aspects techniques.
- Vous veillez à la gestion du stock, des commandes et des approvisionnements, tout en établissant des devis et en réalisant les encaissements.
Vos atouts pour réussir à ce poste mêlant technicité et service client :
- Faire preuve d'une excellente organisation.
- Connaissances de base en mécanique (lecture de schéma, soudure, etc.).
- Faire preuve de réactivité.
- Savoir dialoguer et écouter.
- Faire preuve de prise d'initiative
- Connaissance du secteur agricole et/ou de l'irrigation.
- Être à l'aise avec les outils informatiques.
- Posséder des compétences commerciales.

Une première expérience en animation et en encadrement d'équipe est indispensable.

Le profil recherché

Vos atouts pour réussir à ce poste mêlant technicité et service client :
- Faire preuve d'une excellente organisation.
- Connaissances de base en mécanique (lecture de schéma, soudure, etc.).
- Faire preuve de réactivité.
- Savoir dialoguer et écouter.
- Faire preuve de prise d'initiative
- Connaissance du secteur agricole et/ou de l'irrigation.
- Être à l'aise avec les outils informatiques.
- Posséder des compétences commerciales.

Une première expérience en animation et en encadrement d'équipe est indispensable.

Lieu : Brioux-sur-Boutonne
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an
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