Les missions du poste

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino STAFF Martigues recrute pour l'un de ses clients basés à Vitrolles (13), un Agent d'opération de location (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Vos missions seront les suivantes :
- Gestion du parc automobile : Superviser un parc de 40 à 50 véhicules, en veillant à leur disponibilité et à leur état optimal.
- Maintenance et réparations : Assurer que tous les véhicules sont en bon état de fonctionnement, planifier les révisions nécessaires, gérer les réparations et les sinistres en coordination avec les secteurs concernés.
- Planning de location : Organiser les départs et les arrivées des véhicules loués, en optimisant l'utilisation de la flotte.
- Nettoyage des véhicules : Procéder au nettoyage des véhicules si besoin pour garantir un service impeccable aux clients

Horaires : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00
Vous répondez aux critères suivants :

- Expérience : Avoir une expérience significative dans le secteur de la location de voitures.
- Organisation : Faire preuve d'une grande rigueur et d'une excellente capacité d'organisation pour gérer efficacement la flotte automobile.
- Gestion : Être capable de gérer et de coordonner les diverses opérations liées à la flotte automobile.

Vous êtes doté d'un sens du service et de la satisfaction client.
Muni d'une bonne communication, vous êtes réactif face aux imprévus.

Le profil recherché

Vous répondez aux critères suivants :

- Expérience : Avoir une expérience significative dans le secteur de la location de voitures.
- Organisation : Faire preuve d'une grande rigueur et d'une excellente capacité d'organisation pour gérer efficacement la flotte automobile.
- Gestion : Être capable de gérer et de coordonner les diverses opérations liées à la flotte automobile.

Vous êtes doté d'un sens du service et de la satisfaction client.
Muni d'une bonne communication, vous êtes réactif face aux imprévus.

Lieu : Vitrolles
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois

Les offres similaires

Gestionnaire de Stocks H/F

Vitrolles
CDI
Domino RH
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures

Technicien Fibre Optique D3 H/F

Vitrolles
CDI
Domino RH
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Vitrolles / Emploi