Responsable du magasin de l'Atelier Central Automobile (H/F)

Les missions du poste

Cette offre étant à destination du Ministère de l'Intérieur, la profession est soumise par les textes à des conditions de nationalité : il faut être de nationalité française ou d'un pays ressortissant de l'union européenne pour pouvoir y postuler.

Vos missions :

- Encadrer une équipe d'agents spécialisés
- Veille au respect des normes (hygiène, sécurité) et des procédures qualité.
- Organiser journellement le travail de son équipe par rapport aux prévisions définies
- Assurer la gestion administrative des agents de son unité : prévisions et planification des congés suivant les règles appliquées dans l'établissement, saisie sur l'outil de gestion de production des absences des agents
- Conduire les entretiens professionnels des agents placés sous son autorité ;
- Recenser les besoins de formation de ses agents
- Recense et évalue les besoins en approvisionnement dans le cadre d'une programmation des
achats en lien avec les services de production
- Mise en œuvre de la procédure juridique d'achat décidée par l'acheteur
- Prospecte pour trouver les produits ou prestations adaptés aux besoins
- Assure le suivi des approvisionnements de son secteur d'activité
- Assure le SAV qui incombe au magasin suivant la procédure établie.

Experience: 2 An(s) - comme responsable d'unité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Administration publique générale

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - comme responsable d'unité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Administration publique générale

Lieu : Limoges
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Limoges / Emploi Responsable de magasin