Assistant(e) administratif(ve) en maîtrise d'oeuvre (H/F)

Les missions du poste

Afin de renforcer l'équipe administrative, notre société basée à Brest recherche un/une Assistant Administratif/Assistante Administrative en maîtrise d'œuvre à temps plein (H/F) :
Les missions :
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion de la messagerie de l'entreprise
- Gestion administrative et financière des chantiers
- Gestion des appels d'offres
- Rédaction des courriers administratifs divers
- Gestion des commandes
- Gestion prestataires nettoyage
- Gestion des contrôles techniques/expertise des véhicules (permis B indispensable)

Profil :
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Excellent relationnel, autonomie, organisation, travail en équipe

Poste à pourvoir dès que possible - CDI à temps plein,
Horaire du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et de 14h à 17h30, le vendredi 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h
Avantages : mutuelle, prévoyance, intéressement, tickets restaurants
Salaire : à définir selon expérience et profil

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Brest
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
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