Concierge (H/F)

Les missions du poste

Pour renforcer le pôle conciergerie pendant la saison estivale, vous aurez pour missions principales :

- Assurer l'accueil des voyageurs avec un "Check-in" à l'arrivée (état des lieux d'entrée + partage de bons plans locaux) et un "Check-out" au départ (état des lieux de sortie et vérification du bien)
- Gérer les potentiels incidents pendant la réservation des voyageurs
- La préparation des maisons et appartements avant l'arrivée des voyageurs de façon personnalisée dans le respect de la fiche d'intervention (ménage, gestion du linge, matériel de puériculture ...). Cela peut être un ménage "de rafraîchissement" durant le séjour du locataire, un ménage "de printemps" ou un ménage de fin de séjour demandé par les locataires.
- La remontée d'informations liées à l'amélioration et au suivi du bien

Profil recherché :
- Organisé(e), ponctuel(le) et de confiance ; à qui les propriétaires confient leurs clés en toute tranquillité
- Polyvalent(e) : ménage, petit bricolage..
- Motivé(e), disponible pour les locataires et mobile.
- Notions d'anglais

Une formation sera assurée en interne.
5 postes à pourvoir à partir du 15 mars par secteur géographique. Une connaissance du Pays Bigouden est impérative.

Remboursement des indemnités kilométriques selon barème fiscal en vigueur.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs,Maintenir un environnement propre et accueillant,Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations,Réaliser des petits travaux d'entretien,Planifier une intervention technique,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Animer, coordonner une équipe

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Chez hoomy, nous aimons les vacances et les maisons qui vont avec, les propriétaires heureux et les locataires avec le sourire, le grand Ouest et les escapades urbaines, travailler en équipe et en musique ! Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs,Maintenir un environnement propre et accueillant,Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations,Réaliser des petits travaux d'entretien,Planifier une intervention technique,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Animer, coordonner une équipe

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez HOOMY Location & Conciergerie

Chez hoomy, nous aimons les vacances et les maisons qui vont avec, les propriétaires heureux et les locataires avec le sourire, le grand Ouest et les escapades urbaines, travailler en équipe et en musique ! Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien.

Lieu : Pont-l'Abbé
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Pont-l'Abbé / Emploi Concierge