Vous seconderez le chef cuisinier au sein d'un restaurant routier.
Vous travaillez des produits frais (cuisine traditionnelle).
Capacité de 100 couverts par service
Vous travaillez uniquement du lundi au vendredi (coupure entre les 2 services du midi et soir).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,CAP cuisine,Préparer des plats culinaires,Préparer les viandes et les poissons,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Cuisiner des sauces pour accompagner les produits,Dresser des plats pour le service,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir des équipements de cuisine professionnelle,Assurer la propreté de la zone de travail
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,CAP cuisine,Préparer des plats culinaires,Préparer les viandes et les poissons,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Cuisiner des sauces pour accompagner les produits,Dresser des plats pour le service,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir des équipements de cuisine professionnelle,Assurer la propreté de la zone de travail
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.