HOLDING DEWITTE
Postée il y a 2 jours
Le Groupe Dewitte compte 300 salariés : des ambulanciers formés au transport sanitaire, des métiers de soins et d'urgence 24h/24, 7j/7.
Vous travaillerez au sein d'une plateforme téléphonique avec comme principales missions la prise de rendez-vous afin d'organiser le transport des patients à leurs lieux de rendez-vous médicaux. Vous assurerez donc la saisie de ces derniers via notre logiciel spécifique. De plus, vous serez également amener à préparer les éléments pour les facturations.
Vous serez amené(e) à communiquer avec beaucoup d'interlocuteurs (ambulanciers, patients, établissements de soins, etc...), vous saurez donc rester patient(e), dynamique mais aussi organisé(e). Vous saurez également gérer votre stress au regard d'une cadence d'appel soutenue.
Vous travaillerez soit en équipe du matin ou d'après-midi y compris le samedi.
Une formation interne vous sera proposée.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.