Groupe Piment
Postée il y a 2 jours
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité.
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
Rejoignez un cabinet d'expertise comptable spécialisé dans l'accompagnement des professionnels libéraux dans le secteur de la santé. Engagé auprès de ses clients, il met un point d'honneur à offrir un suivi personnalisé et des conseils adaptés aux spécificités de leur activité.
Dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois liée à un congé maternité, notre partenaire recherche un collaborateur comptable H/F.
Vos missions :
- Reprendre et assurer le suivi d'un portefeuille clients composé d'environ 150 clients BNC.
- Tenue et révision de la comptabilité jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale.
- Échanger régulièrement avec les clients pour les conseiller et répondre à leurs questions (par téléphone)
- Assurer la continuité du service pendant l'absence de la salariée remplacée.
Informations complémentaires
Environnement de travail collaboratif
Ticket restaurant de 7€ par jour travaillé
Possibilité de télétravail jusqu'à 3 jours par semaine.
Entreprise située prés de la Gare sud de Nantes.
Profil recherché :
- Expérience de 2 ans minimum en cabinet d'expertise comptable indispensable.
- Autonomie et capacité à reprendre rapidement un portefeuille client.
- Connaissance du logiciel ACD
- Aisance relationnelle et bonne communication, notamment par téléphone.
- Rigueur, organisation et sens du service client.
Profil recherché :
- Expérience de 2 ans minimum en cabinet d'expertise comptable indispensable.
- Autonomie et capacité à reprendre rapidement un portefeuille client.
- Connaissance du logiciel ACD
- Aisance relationnelle et bonne communication, notamment par téléphone.
- Rigueur, organisation et sens du service client.