Acteur majeur du vin en France, Maison Johanès Boubée est une entreprise de négoce de vins tranquilles et effervescents avec des activités d'embouteillage, de logistique, d'export et de e-commerce. L'entreprise se développe également sur le secteur des spiritueux et sirops.
Filiale du groupe Carrefour, la Maison Johanès Boubée est présente dans toutes les régions viticoles de France avec ses 6 entrepôts (3 d'entre eux sont des sites d’embouteillages), le siège social se situe à Bordeaux.
Carrefour France recherche pour sa filiale Maison Johanès Boubée à Doué la fontaine un(e) :
Rattaché(e) au Responsable de site et en relation fonctionnelle avec le Directeur Administratif et Financier du siège, vous pilotez les activités de Contrôle de Gestion, Suivi des stocks et Gestion Administrative. Vous managez une équipe de 5 personnes.
Contrôle de gestion
Gestion des stocks/régie
Gestion administrative
Vous êtes titulaire d'un Bac +4/5 en comptabilité et gestion
Vous bénéficiez d’une première expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint...) et SAP.
Tableaux de bord, indicateurs, performance, suivi budgétaire, reporting, analyse sont des termes qui font partie de votre quotidien.
Votre goût pour les contacts ainsi que vos aptitudes pour le travail en équipe vous permettront de vous épanouir dans notre entité
Votre sens de la méthode, votre goût pour l’analyse et la synthèse, votre capacité relationnelle ainsi que vos aptitudes confirmées pour le travail en équipe
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d’aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique. Postulez !
Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site :