Assistant Logistique - Exploitation H/F

Groupe Actual
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Notre client, un groupe industriel familial français leader dans le traitement et la valorisation de divers types de déchets, est présent dans plus de 15 pays avec plus de 6000 collaborateurs, dont 2500 en France. Il s'engage dans une croissance dynamique tout en favorisant l'emploi local et investit dans la recherche et développement pour promouvoir une économie circulaire et durable.
Rattaché-e au Responsable d'exploitation, vous êtes basé-e au coeur du site. Dans votre quotidien, vous êtes en contact avec les coordinateurs d'exploitation, le pupitreur, le chef de quai, le service comptable et le contrôle de gestion. A votre arrivée vous serez formé-e et accompagné-e par la Responsable logistique afin d'être autonome sur les domaines suivants :

Missions administratives :
- Mettre à jour et suivre les différents stocks et tonnages de votre périmètre d'activité
- Saisir et réceptionner les bons de commande de votre activité (consommables, eau, graisse, engins, matières premières ponctuelles)
- Mettre en place, compléter et suivre des indicateurs pour aider au pilotage de l'activité
- Assurer la traçabilité des déchets en provenance des citernes
- Vérifier les tarifs entre les devis et les factures

Missions en binôme et en back up lors de l'absence de la Responsable logistique :

- Mettre à jour et suivre les états de stocks de matières premières
- Traiter les mails, organiser les RDV de commandes et livraisons
- Ordonnancer la disposition des matières premières pour la gestion des déchets
- Elaborer le planning du malaxeur recette de stabilisation pour le lendemain
- Réajuster le planning autant de fois que nécessaire
Vous avez une formation de base en administratif complétée par des expériences en milieu industriel avec des missions tournées autour de la logistique et de la planification.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, les logiciels métiers et Excel (formules, mise en forme) n'a plus de secret pour vous. La connaissance du logiciel CITRIX X3 serait un plus.

Vous êtes habitué à travailler en équipe (ou binôme), vous êtes rigoureux-se, organisé-e et disposez d'un esprit logique. Vous avez su développer votre sens de l'adaptabilité grâce à vos imprévus que vous pouviez rencontrez dans vos précédentes expériences.

Le profil recherché

Vous avez une formation de base en administratif complétée par des expériences en milieu industriel avec des missions tournées autour de la logistique et de la planification.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, les logiciels métiers et Excel (formules, mise en forme) n'a plus de secret pour vous. La connaissance du logiciel CITRIX X3 serait un plus.

Vous êtes habitué à travailler en équipe (ou binôme), vous êtes rigoureux-se, organisé-e et disposez d'un esprit logique. Vous avez su développer votre sens de l'adaptabilité grâce à vos imprévus que vous pouviez rencontrez dans vos précédentes expériences.

Lieu : Changé
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 22 750 € par an

Les offres similaires

Assistant Logistique H/F

Changé
Intérim
Adecco
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 6 jours

Assistant Logistique (h/f)

Changé
Intérim
ADECCO
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Changé / Emploi Assistant logistique