Postée il y a 6 heures
Les avantages du poste :
- Un 13ème mois,
- Une prime de vacances,
- Des primes d'intéressement et de participation,
- Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte SWILE,
- Une prise en charge à 70% de l'abonnement de transports en commun,
- Des RTT,
- Une entreprise tournée vers l'avenir et investie, qui a hâte de vous accueillir !
Au sein de notre service Comptabilité composé de 13 personnes, vous prenez en charge le traitement des factures fournisseurs d’entretien du patrimoine dans sa globalité. Plus particulièrement, vous assurez :
La réception, le pré-enregistrement et la saisie des factures fournisseurs (750/mois environ),
L’imputation des factures fournisseurs dans les comptes de charge,
Le lettrage et pointage des comptes fournisseurs,
La révision des comptes de charges correspondants et la comptabilisation des factures non parvenues,
Le règlement des factures fournisseurs,
Le suivi des comptes fournisseurs (suivi des échéanciers de paiements, traitement des relances, suivi des factures bloquées),
La gestion de la relation Entreprises,
La participation aux travaux d’arrêté des comptes.
Ce poste nécessite d’être en relation avec les clients internes (agences locatives et service Méthodes principalement) et externes de l’entreprise (fournisseurs).
De plus, vous effectuez votre mission dans le respect et le suivi des procédures mises en place.
Poste à pourvoir début mars en CDD jusqu’à février 2026 dans le cadre d’un surcroît d’activité. Basé au siège social, à Rennes (35).
Issu.e d'un Bac pro comptabilité à Bac +2 (type BTS Comptabilité, DUT GEA), vous disposez d'une expérience probante sur un poste similaire.
Faisant preuve d’un bon relationnel, vous êtes également doté.e d'un sens du service développé et d'un bon esprit d'équipe. Vous avez pu démontrer des qualités de rigueur et d’autonomie qui vous permettront ainsi de respecter les délais imposés par notre activité.
Vous maîtrisez également les outils informatiques (notamment Word et Excel).
Depuis plus de 65 ans, Espacil, filiale du Groupe Action Logement, s’impose comme un acteur incontournable du logement abordable. Nous avons pour mission de proposer des solutions de logement adaptées à tous les besoins. Avec près de 27 000 logements répartis sur 300 communes en Bretagne, Pays de la Loire et Île-de-France, nous plaçons l’humain au centre de nos priorités, pour nos résidents comme pour nos collaborateurs.
Venez vivre une aventure professionnelle unique et engagée !