Assistant administratif (H/F)

SARL J.H. TRANSPORT
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et
réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison avec le cabinet d'expertise-comptable,
dans le respect des consignes fixées par sa hiérarchie et des procédures internes de gestion, afin de sécuriser les
pratiques de JH Solutions et de ses filiales et d'en préserver le bon fonctionnement.
Activités principales et Missions :
- Gestion de la facturation
- Gestion administrative et sociale du Groupe JH
- Participation à la vie de l'entreprise
Savoir :
- Maîtrise des outils et logiciels informatiques (pack office, logiciel de gestion) et d'internet
- Maîtrise des règles et techniques de base de comptabilité
- Connaissance des règles...

Experience: 3 An(s)

Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Carcassonne
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an

Les offres similaires

Commercial indépendant H/F | Solution CSE externalisé

Carcassonne
Indépendant
ME AND MY BOSS
Postée il y a 5 jours

Assistant Administratif des Ventes (H/F)

Carcassonne
CDI
CRIT CARCASSONNE
Postée il y a 7 jours

Assistant Administratif Commerce - Achats - CDD H/F

Carcassonne
CDD
Télétravail partiel
Talents Handicap
Postée il y a 16 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Carcassonne / Emploi Assistant administratif