Tercio
Postée il y a 2 jours
TERCIO est la marque de recrutement tertiaire du Groupe DLSI.
Créée en 2011, TERCIO met à votre disposition son expertise tant dans la recherche de talents et de profils pénuriques que dans le conseil en recrutement, RH et délégation de personnel. Nous intervenons ainsi sur des recrutements de direction, de personnel cadre et non cadre.
Nos collaborateurs, experts du recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de talent. Dans nos bureaux situés à Paris, Lyon, Nice et Marseille, nos équipes vous proposent des solutions sur mesure, à la hauteur de vos exigences.
Retrouvez l'ensemble de nos informations et nos offres d'emploi sur www.tercio-rh.com.
TERCIO RH recrute pour un de ses clients, une pharmacie Cannoise, un : Assistant d'achats (h/f)Rattaché(e) au responsable des achats vos missions seront les suivantes :
- Participer au recensement des besoins
- Anticiper les renouvellements
- Ouvrir les offres et vérifier leur conformité
- Intégrer les offres dans le logiciels
- Classement et archivage
- Participer à l'achat des produits
- Participer au rendez-vous fournisseurs
- Reporting (mise à jour de la base de données, les indicateurs et les tableaux de bord) Bon à savoir :
- 35 heures hebdomadaires
- Salaire selon profil
- A disposition : frigo, machine à café et micro-ondes
- Vous avez une première expérience réussie en officine ou au sein d'un groupement
- Vous avez de bonnes connaissances des produits pharmaceutiques et un intérêt pour la fonction achats
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en université ou école de commerce ou vente
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques dont Excel
- Les horaires décalés ne vous dérangent pas
- Vous avez de bonnes capacités d'écoute et de communication ainsi qu'un esprit d'analyse et de synthèse
- Vous êtes dynamique, proactive et organisé
- Vous avez une première expérience réussie en officine ou au sein d'un groupement
- Vous avez de bonnes connaissances des produits pharmaceutiques et un intérêt pour la fonction achats
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en université ou école de commerce ou vente
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques dont Excel
- Les horaires décalés ne vous dérangent pas
- Vous avez de bonnes capacités d'écoute et de communication ainsi qu'un esprit d'analyse et de synthèse
- Vous êtes dynamique, proactive et organisé