Postée il y a 23 jours
Rattaché à la responsable de Réception, vous êtes en 1ère ligne pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
Vos principales missions sont de :
- Piloter le planning des réservations faites par téléphone/internet
- Gérer les formalités d’arrivée et de départ
- Vendre les services annexes présents en réception
- Gérer les facturations, et le suivi des encaissements
- Assurer le traitement des réclamations clients
- Transmettre les besoins aux services concernés (locatif et technique)
- Informer sur les activités internes, les attraits de la région
- Diplômes requis & Expériences : BTS Tourisme/Hôtellerie ou Expérience confirmée. Savoirs & Savoir-faire : Anglais obligatoire – Autre langue souhaitée (Allemand, Néerlandais) Connaissance Eseason – Bonne maitrise du pack office Savoir-être professionnels : Organisé(e) – Excellent sens de la relation client – ponctuel(le) – Capacité d’écoute – Souriant(e) - Bonne Présentation. Travail sur 35h/semaine Travail les week-ends et jours fériés en saison Possibilité de logement si nécessaire, poste nourri et blanchi Convention Hotellerie de Plein Air
Rejoignez-nous et contribuez à rendre des vacances en Ardèche inoubliables. Aluna Vacances à Ruoms & Le Ranc Davaine à St Alban Auriolles, 2 campings 5 étoiles de la chaîne Yelloh Village au cœur du Sud de l’Ardèche recrutent pour la saison 2025 ! Sur chaque camping, vous retrouverez les métiers suivants : réception, bar, restaurant, snack, épicerie, spa, espace aquatique, animations en haute saison...
Périodes d’ouvertures : Avril à septembre.