Assistant(e) administratif(ve) moyens généraux H/F

Les missions du poste

Au sein du Groupe DeCA Propreté, créé en 1996 par Bruno DECEUNYNCK (appelé « le Chef »), et composé de 4500 collaborateurs, nos équipes travaillent dans la bienveillance et la bonne humeur, et toujours avec professionnalisme.
Nous recherchons notre futur.e Assistant(e) administratif(ve) moyens généraux (H/F) pour notre holding, Deca France & Co !
Rattaché(e) à Elsa, notre Responsable des moyens généraux, et adepte de la salle de sport, vous venez compléter un trinôme de gourmands avec également Donia, Assistante Moyens généraux en alternance.
A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes : 

- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Tri et distribution du courrier
- Participation active à la gestion du parc automobile
- Contribution à la gestion des contrats fournisseurs, des commandes et du suivi des consommations
- Diverses autres tâches administratives
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Votre profil :

- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste d'assistanat avec du contact téléphonique
- Vous êtes titulaire du Bac ou équivalent
- Vous maitriser très bien le français (écrit et oral) 
- Vous maîtrisez parfaitement Microsoft office notamment Excel
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Vos atouts :

- Organisation
- Rigueur
- Autonomie
- Gestion des priorités
- Prise d'initiative 
- Bon relationnel 
- Adaptabilité 
Notre processus de recrutement :
Dans le cadre de notre processus de recrutement, si votre candidature est retenue, vous serez contacté/e par une de nos Chargées de recrutement pour un échange téléphonique. Suite à cet échange, si ça match toujours, vous aurez l'occasion de rencontrer Elsa pour un nouvel échange.
Nous avons hâte de vous rencontrer, alors n'attendez plus pour postuler ! Il vous suffit de nous envoyer votre CV, et de nous dire en quelques mots pourquoi vous voulez rejoindre l'aventure DeCA Propreté et le tour est joué !

Le profil recherché

Votre profil :

- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste d'assistanat avec du contact téléphonique
- Vous êtes titulaire du Bac ou équivalent
- Vous maitriser très bien le français (écrit et oral) 
- Vous maîtrisez parfaitement Microsoft office notamment Excel
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Vos atouts :

- Organisation
- Rigueur
- Autonomie
- Gestion des priorités
- Prise d'initiative 
- Bon relationnel 
- Adaptabilité 

Lieu : Treillières
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois
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