Agent / Agente d'accueil (H/F)

Les missions du poste

DG Services est un centre d'affaires situé a TORCY (77).

Nous sommes à la recherche d'un(e) agent(e) d'accueil :

Les tâches qui incombent au poste sont :

- Accueil des visiteurs dans les locaux

- Tri et distribution du courrier

- Répondre au téléphone pour des professionnels de santé, avocats entreprises ( pas de prospection !!! )

- Taches administratives

Nous cherchons quelqu'un de dynamique, souriant qui aime travailler en équipe et qui n'est pas fâché avec
l'orthographe !

CDI de 35h + travail le samedi (tous les 5 samedi, payés en heures supplémentaires).

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Torcy
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Torcy / Emploi Agent d'accueil