Postée il y a 2 jours
ADR est une entreprise leader dans le domaine du roulement à billes de haute précision. Située à côté de Fontainebleau (sud 77), ADR conçoit et fabrique, depuis 1925, pour ses clients du monde entier des systèmes tournants basés sur la technologie du roulement.
ADR est devenue la référence française dans son domaine et bénéficie d'un rayonnement international en exportant plus de 60% de son chiffre d'affaires. Grâce à son expérience et à un développement permanent, ADR propose aujourd'hui des produits innovants de très haute technologie pour des applications mécatroniques.
Fabriqués sur mesure, ses roulements possèdent des caractéristiques leur permettant d'évoluer dans des environnements très spécifiques comme l'Aéronautique, le Spatial, la Défense & Sécurité, le Médical ou bien encore dans le secteur de l'Énergie. ADR est un fournisseur reconnu des grands donneurs d'ordre tels que Safran, Airbus, Thales, Dassault, etc.
Chez ADR, l'humain est au coeur de nos préoccupations. La valorisation et l'enrichissement continu des compétences de chacun avec un accès à la formation, le management de proximité, le dynamisme collectif et un environnement de travail agréable assureront votre épanouissement professionnel.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un ou une Gestionnaire Recrutement et RH.
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous assurez le processus de recrutement et diverses missions à la charge du service RH.
Vos missions sont de :
- Assurer l'ensemble du processus de recrutement (rédaction et diffusion des offres d'emploi, sourcing de candidats, tri et sélection des candidatures, organisation et conduite des entretiens de recrutement, rédaction de comptes-rendus, suivi des candidatures)
- Participer à la communication et à la promotion de la marque employeur
- Gérer les relations avec les sociétés d'intérim et les cabinets de recrutement
- Suivre les contrats des intérimaires
- Suivre et mettre à jour les indicateurs du service Ressources Humaines
- Participer à la gestion administrative du personnel
- Participer à l'organisation et à la mise en oeuvre d'événements internes
Vous maîtrisez :
- Les techniques de recrutement,
- L'utilisation de plateformes de recrutement et réseaux sociaux,
- La langue française,
- Les outils informatiques RH et bureautique.
Si vous avez une formation Bac +2/3 (ou une expérience significative) en ressources humaines ou administrative avec un minimum de 3 années d'expérience dans un poste similaire, venez mettre vos compétences au profit de notre équipe.
Une grande rigueur, le sens de l'organisation, le dynamisme, l'autonomie, la discrétion, l'esprit d'équipe et l'aisance relationnelle sont les compétences que nous recherchons pour ce poste.
Vous maîtrisez :
- Les techniques de recrutement,
- L'utilisation de plateformes de recrutement et réseaux sociaux,
- La langue française,
- Les outils informatiques RH et bureautique.
Si vous avez une formation Bac +2/3 (ou une expérience significative) en ressources humaines ou administrative avec un minimum de 3 années d'expérience dans un poste similaire, venez mettre vos compétences au profit de notre équipe.
Une grande rigueur, le sens de l'organisation, le dynamisme, l'autonomie, la discrétion, l'esprit d'équipe et l'aisance relationnelle sont les compétences que nous recherchons pour ce poste.