Postée il y a 24 heures
Votre mission
Basé(e) à Mamoudzou (Mayotte), vous serez en charge de superviser et de coordonner les opérations sur les chantiers de construction.
Vous veillerez à ce que les travaux soient réalisés dans le respect des spécifications, des délais et du budget définis.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Superviser, organiser et coordonner les activités sur les chantiers.
- Définir les objectifs des chefs de chantier : constitution des équipes, suivi des étapes clés, indicateurs de performance.
- Former et organiser les équipes de production en tenant compte des disponibilités, des horaires et de la durée de travail.
- Préparer la partie technique des appels d'offres à sous-traitance (DQE, planning).
- Gérer le personnel de chantier : organiser l'accueil, assurer les relations avec les représentants du personnel et intervenir en cas d'incident ou d'accident.
- Élaborer les plans de charge et planifier les actions à mener : coordination des interventions, supervision des opérations de maintenance et des approvisionnements.
- Rédiger les rapports de suivi de chantier à destination de la direction.
- Veiller au respect des normes de santé et de sécurité sur les sites.
- Suivre l'avancement des travaux et assurer un reporting régulier avec les conducteurs de travaux
- Piloter la gestion financière des chantiers afin d'optimiser la marge d'exécution.
- Assurer la coordination avec les différentes parties prenantes du projet (équipes internes, sous-traitants, fournisseurs, etc.).
- Garantir la conformité juridique des chantiers.
- Accomplir toute autre mission en lien avec le poste.
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un diplôme en génie civil, en construction ou dans un domaine similaire.
Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de chantiers de construction.
Vous possédez de solides compétences techniques en construction, incluant la maîtrise des matériaux, des méthodes et des outils.
Vous maîtrisez les logiciels de gestion de chantier et de planification.
Vous avez une parfaite connaissance des normes de santé, de sécurité et d'environnement applicables.
Vous disposez de compétences en gestion budgétaire et en optimisation des coûts.
Poste en CDI, basé à Mayotte et à pourvoir dès que possible.
A propos de nous
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Notre cabinet RH accompagne depuis plus de 40 ans les territoires, les organisations et leurs talents pour répondre à leurs besoins présents et relever leurs défis à venir.
Notre activité complète de gestion de talents comprend des solutions en recrutement, de la formation et du développement, de l'accompagnement à la transition de carrière et à la mobilité, du conseil RH.
L'équipe LHH Océan Indien agit pour faire de la dimension humaine un levier stratégique de transformation et de réussite des organisations et des collaborateurs.