Attaché (e) de direction d'un établissement hôtelier (H/F)

Les missions du poste

Pour cet Hôtel 4 * situé à Cannes, vous managez les différentes équipes et les supervisez tant sur le plan de l'organisation que du suivi administratif.
Vous gérez le planning et les formations des employés, le suivi des prestations.
Vous êtes en charge du respect des normes réglementaires et mettez en place des mesures de contrôle.
Vous veillez à la bonne tenue de l'établissement.
Vous avez un excellent contact client et veillez à la satisfaction de la clientèle, réalisez des reportings et menez des actions de fidélisation.

Votre profil :
Vous avez une expérience minimale de 1 an.
Vous maitrisez parfaitement l'anglais avec idéalement l'italien en troisième langue.

Poste à pourvoir de suite.

Experience: 5 An(s) - EN HÔTELLERIE

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Suivre l'activité d'un établissement touristique

Langues: Anglais exigé,Italien souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - EN HÔTELLERIE

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Suivre l'activité d'un établissement touristique

Langues: Anglais exigé,Italien souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Cannes
Contrat : CDI
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