Oxygène intérim Rodez spécialiste du recrutement, recherche actuellement un Vendeur comptoir en matériel pour un client situé à Rodez, 12000.
En tant que Vendeur comptoir en matériel, vous serez impliqué dans l'accueil des clients et la gestion des ventes de matériel spécialisé.
Vos missions pour ce poste :
- Accueillir et conseiller les clients : Vous serez en charge d'accueillir les clients, de comprendre leurs besoins, et de les conseiller sur les produits adaptés.
- Gérer les stocks et les commandes : Vous assurerez la gestion des stocks, effectuerez des commandes auprès des fournisseurs et veillerez à la disponibilité des produits en magasin.
- Encaisser et traiter les ventes : Vous serez responsable de l'enregistrement des ventes, de l'encaissement des paiements et du suivi des retours ou réclamations clients.
Ce poste est à pourvoir dans l'immédiat en intérim, avec une possibilité d'évolution vers un CDI.
Le profil pour ce poste :
Nous recherchons un candidat dynamique, rigoureux et ayant un excellent sens du relationnel. Vous êtes à l'aise dans un environnement commercial et vous avez une réelle capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients. Une expérience significative dans la vente, de préférence dans le domaine du matériel technique du bâtiment, est un atout majeur.
Compétences et qualités requises :
- Expérience dans le commerce de détail ou la vente de matériel.
- Sens de l'écoute et capacité à conseiller efficacement les clients.
- Rigueur dans la gestion des stocks et des commandes.
- Bonne gestion des transactions et des encaissements.
- Dynamisme, esprit d'équipe et autonomie.
Le profil pour ce poste :
Nous recherchons un candidat dynamique, rigoureux et ayant un excellent sens du relationnel. Vous êtes à l'aise dans un environnement commercial et vous avez une réelle capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients. Une expérience significative dans la vente, de préférence dans le domaine du matériel technique du bâtiment, est un atout majeur.
Compétences et qualités requises :
- Expérience dans le commerce de détail ou la vente de matériel.
- Sens de l'écoute et capacité à conseiller efficacement les clients.
- Rigueur dans la gestion des stocks et des commandes.
- Bonne gestion des transactions et des encaissements.
- Dynamisme, esprit d'équipe et autonomie.