Téléopérateur sur site (H/F)

AQUILA RH
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

A la prise de poste :
- Accueil téléphonique : Vous êtes le premier interlocuteur de nos clients. Vous assurez un accueil personnalisé, chaleureux et professionnel.
- Prise de rendez-vous : Vous gérez l'agenda de nos clients, en veillant à optimiser les créneaux horaires.
Après les 3 mois de formation :
- Gestion administrative : Vous assurez les diverses demandes des clients.
Maîtrise de la langue française : Orthographe et expression écrite irréprochables. Avoir une bonne élocution et être capable de s'exprimer clairement.
- Anglais conversationnel non technique : Indispensable pour communiquer avec nos clients anglophones.
- Sens de l'écoute et de la communication : Vous êtes à l'aise au téléphone, êtes en capacité de gérer un flux d'appels et savez adapter votre discours à votre interlocuteur.
- Organisation et rigueur : Vous êtes capable de suivre une procédure et êtes rigoureux dans vos tâches.
- Sens du service client : Vous avez à coeur de satisfaire les clients et de leur apporter une réponse adaptée à leurs besoins.

Si vous êtes une personne souriante, dynamique et motivée, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Vous devez posséder un moyen de locomotion car il n'y a pas de transport en commun desservant cette entreprise.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Plaintel
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Téléopérateur sur Site H/F

Plaintel
CDI
Aquila RH
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Plaintel / Emploi Téléopérateur