Postée il y a 19 heures
Au sein d'une agence de vente et de location de biens immobiliers, vous serez chargé(e) de la gestion de dossier de location (renseigner la clientèle, assurer la prise de rendez-vous, accomplir les démarches administratives liées à cette activité.) Vous serez amener également à gérer les travaux.
Vous détenez impérativement une véritable aisance orale et rédactionnelle pour assurer une aide administrative à l'équipe commerciale.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer des réclamations et litiges,Établir un bail immobilier,Analyser une demande de location
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer des réclamations et litiges,Établir un bail immobilier,Analyser une demande de location
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.