D MEDICA (320 collaborateurs, 41 M€ de C.A.), filiale de La Coopérative Welcoop*, est spécialisée dans prestation de santé à domicile et s'investit chaque jour dans la coordination entre tous les professionnels de santé pour favoriser le bien être des patients en situation de dépendance, de maladie ou de handicap.
Avec un réseau de 20 agences couvrant l'ensemble du territoire, D Medica propose une large gamme de services et produits répondant aux besoins des patients : maintien à domicile, perfusion, nutrition, diabète, respiratoire, maintenance.
*Créée en 1935, La Coopérative Welcoop et ses entités (1900 collaborateurs et 4000 pharmaciens coopérateurs, 402 M€ de C.A.) forment un Ecosystème de Santé unique en France et à l'International.
D MEDICA, recrute en CDI un(e) INFIRMIER(E) CONSEIL DÉVELOPPEMENT PNI (F/H)
(poste basé à Saint Priest - 69)
Les raisons de nous rejoindre :
- Une entreprise pérenne et engagée aux valeurs fortes : Anticipation, Expertise, Proximité et Optimisme
- Un parcours d'intégration et des formations tout au long de votre vie professionnelle
- Des perspectives d'évolution et de mobilité interne
- Des avantages sociaux attractifs : rémunération située entre 2600 et 2800 Euros brut mensuel, véhicule de service, téléphone portable, ordinateur, intéressement, tickets restaurant, mutuelle et prévoyance, comité d'entreprise, récompense en cas cooptation de nouveaux collaborateurs
Auprès de votre Direction, votre objectif est d'assurer la prestation de service Perfusion Nutrition Insulinothérapie (PNI) auprès des établissements de soins publics et privés, dans le but d'assurer la prise en charge du retour à domicile des patients issus de ces services.
Vous assurez ainsi le développement de l'activité PNI à travers les missions suivantes :
- Entretenir, fidéliser les relations avec les différents interlocuteurs (hôpitaux, cliniques),
- Promouvoir l'entreprise dans sa qualité de prise en charge du maintien à domicile du patient,
- Proposer des solutions adaptées aux problématiques de prise en charge du retour à domicile
- Assurer la promotion et la vente de l'offre commerciale D Medica.
- Visiter les établissements hospitaliers publics et privés ; collectivités et officines, en prospection et suivi clientèle,
- Développer et entretenir les relations commerciales avec les différentes parties prenantes.
Vous assurez le suivi et le conseil des différentes parties prenantes (service de soins, patient/entourage, IDE libéral, pharmacie hospitalière et de ville) à travers les missions suivantes :
- Organiser l'installation à domicile du patient,
- Former le patient, et/ou son entourage, et/ou l'IDE libéral à l'utilisation des dispositifs médicaux,
- Assurer le suivi administratif des opérations réalisées chez les patients : récupération des pièces nécessaires à la prise en charge LPP, montage dossier patient,
- Assurer le suivi des patients (suivi du traitement, renouvellement et arrêt ; changements de protocole).
Vous couvrirez les départements des régions : Auvergne-Rhône-Alpes (42, 43, 38, 07, 26, 69, 01, 73, 74) et Bourgogne-Franche-Comté (uniquement le 71).
Vous serez amené à réaliser des astreintes téléphoniques par roulement.
À PROPOS DE VOUS
Titulaire du diplôme d'État d'Infirmier, vous disposez d'une expérience confirmée en établissement de santé public ou privé, en cabinet libéral ou encore dans le domaine de la prestation de service de matériel médical.
Vous avez idéalement pratiqué au moins une de nos 3 activités : Perfusion - Nutrition - Insulinothérapie.
Autonome, dynamique et investi, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.
Vos atouts pour réussir :
- Votre attachement au bien-être des patients ;
- Vos qualités humaines et votre esprit d'équipe ;
- Votre sens de l'organisation et votre pédagogie.
Permis B obligatoire depuis plus d'un an.
Vous êtes convaincu que ce poste est fait pour vous, et vous désirez vous engager avec nous. Postulez !
Voici notre process de recrutement :
- Préqualification téléphonique avec le recruteur
- RDV sur site ou en visio avec manager N+1 et N+2
- Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH
- Une prise de référence & proposition embauche
Notre vision du recrutement :
Parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au coeur de notre succès collectif.
Ref : jz1h51jknt
À PROPOS DE VOUS
Titulaire du diplôme d'État d'Infirmier, vous disposez d'une expérience confirmée en établissement de santé public ou privé, en cabinet libéral ou encore dans le domaine de la prestation de service de matériel médical.
Vous avez idéalement pratiqué au moins une de nos 3 activités : Perfusion - Nutrition - Insulinothérapie.
Autonome, dynamique et investi, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.
Vos atouts pour réussir :
- Votre attachement au bien-être des patients ;
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Vous êtes convaincu que ce poste est fait pour vous, et vous désirez vous engager avec nous. Postulez !
Voici notre process de recrutement :
- Préqualification téléphonique avec le recruteur
- RDV sur site ou en visio avec manager N+1 et N+2
- Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH
- Une prise de référence & proposition embauche
Notre vision du recrutement :
Parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au coeur de notre succès collectif.
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