Consultant Avant-Ventes - Domaine Patient H/F

Les missions du poste

Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation.
Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante.
Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents.
Au sein de la Direction Commerciale et Marketing, Stéphane recrute un (e) consultant(e) dédié(e) aux solutions du domaine Patient pour rejoindre son équipe Avant-Ventes constituée de 15 personnes réparties sur nos 5 agences : Toulouse, Bordeaux, Rennes, Amiens et Reims.

Votre quotidien

- Apporter une assistance technique et fonctionnelle sur l'offre du Domaine Patient
- Réaliser et adapter les démonstrations des produits avec pertinence en lien avec le contexte
- Participer à l'élaboration des devis clients et à la rédaction des réponses à appels d'offres
- Travaillez avec l'équipe marketing sur les argumentaires de vente, les plaquettes produits
- Préparer et animer des web conférences, des campagnes sales desk, être présent aux salons
- Assurer une veille concurrentielle sur votre domaine

Des déplacements sont à prévoir dans le cadre de vos missions (1 à 2 jours/semaines).
Doué d'une écoute active et d'une adaptabilité relationnelle, vous êtes naturellement rempli d'énergie et d'enthousiasme. Vous êtes force de proposition face aux adhérents, clients et prospects, aussi convivial que réactif et efficace. Vous aimez travailler en équipe, vous engager et trouver les meilleurs arguments pour promouvoir nos/vos produits.

Vous avez une expérience réussie - 3 ans minimum - en tant que Consultant avant-ventes dans le Domaine Patient (facturation, PMSI, Bureau des Entrées) acquise chez un éditeur de logiciels, ou dans un centre hospitalier.

Notre environnement technique
- Fonctionnel : facturation, bureau des entrées, PMSI,
- Produits/Applications : solutions logicielles hospitalières

Les + du MipihSIB
+ Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT).
+ Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé).
+ Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur).
+ 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable.
+ Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance.
+ Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks

Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au MipihSIB pour une meilleure inclusion professionnelle.

Et enfin, pourquoi nous rejoindre
48 jours de congés par an.

Télétravail possible indemnisé (2.88€/jour) allant jusq'à 3 jours.

Carte tickets restaurant (50% payé par l'employeur).

75% de votre abonnement de transport payé par le SIB (bus, métro, train).

Un projet social concret : mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, prévoyance. Une équipe associative motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, commandes groupées, after-works

Et maintenant ? un processus efficace :
Votre CV est retenu : Sophie B vous contactera pour un premier échange téléphonique.

L'échange est positif ? Premier entretien technique avec Stéphane votre Manager.

Toujours positif ? Vous serez reçu par Sophie notre DIrectrice Commerciale et Marketing.

Une proposition vous est faite dans la semaine.

Welcome

Le profil recherché

Doué d'une écoute active et d'une adaptabilité relationnelle, vous êtes naturellement rempli d'énergie et d'enthousiasme. Vous êtes force de proposition face aux adhérents, clients et prospects, aussi convivial que réactif et efficace. Vous aimez travailler en équipe, vous engager et trouver les meilleurs arguments pour promouvoir nos/vos produits.

Vous avez une expérience réussie - 3 ans minimum - en tant que Consultant avant-ventes dans le Domaine Patient (facturation, PMSI, Bureau des Entrées) acquise chez un éditeur de logiciels, ou dans un centre hospitalier.

Notre environnement technique
- Fonctionnel : facturation, bureau des entrées, PMSI,
- Produits/Applications : solutions logicielles hospitalières

Les + du MipihSIB
+ Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT).
+ Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé).
+ Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur).
+ 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable.
+ Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance.
+ Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks

Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au MipihSIB pour une meilleure inclusion professionnelle.

Et enfin, pourquoi nous rejoindre
48 jours de congés par an.

Télétravail possible indemnisé (2.88€/jour) allant jusq'à 3 jours.

Carte tickets restaurant (50% payé par l'employeur).

75% de votre abonnement de transport payé par le SIB (bus, métro, train).

Un projet social concret : mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, prévoyance. Une équipe associative motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, commandes groupées, after-works

Et maintenant ? un processus efficace :
Votre CV est retenu : Sophie B vous contactera pour un premier échange téléphonique.

L'échange est positif ? Premier entretien technique avec Stéphane votre Manager.

Toujours positif ? Vous serez reçu par Sophie notre DIrectrice Commerciale et Marketing.

Une proposition vous est faite dans la semaine.

Welcome

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi