Assistant de Gestion en Parfumerie H/F

Advance Emploi
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Grasse, recrute pour son client, spécialisé dans la distribution et le stockage de parfum, un assistant de gestion H/F.
Vous aurez pour missions :

Opérations administratives relatives à la sous-traitance transport

Envoyer les demandes d'enlèvement pas mail aux transporteurs
Mettre à jour les prix transports dans notre système informatique
Vérifier la facturation des transporteurs en fin de mois
Assurer la correspondance avec les transitaires pour l'EXPORT
Vérifier la conformité des documents établis par les transitaires à l'EXPORT

Opérations administratives de législation :

Réceptionner les demandes clients
Vérifier dans les documents existants si nous avons les éléments de réponse
Faire les demandes de documents auprès des fournisseurs
Répondre aux clients
Mettre à jour régulièrement notre documentation
Le tout sous l'autorité de la Responsable Qualité

Opérations diverses :

Accueil téléphonique : prendre et dispatcher les appels sur le standard sachant que chaque employé a une ligne directe.
S'assurer que les règles de stationnement sur le parking visiteur soient respectées
Accueil physique : S'assurer de la raison de la présence de l'intervenant extérieur, Informer la personne de l'entreprise qui doit prendre en charge l'intervenant
Assister le Directeur Administratif et Financier sur ses tâches si nécessaire

Opérations relatives à la qualité :

Remonter à la Responsable Qualité les anomalies constatées
Effectuer les tâches listées dans le tableau des événements périodiques
Mettre à jour le tableau des événements périodiques
Compléter les indicateurs

Responsabilités et autorités :

S'assurer de la conformité des prestataires « sous-traitance transport »
S'assurer que les clients aient toutes les informations dont ils ont besoin sur nos produits
Le tout sous l'autorité de la Responsable Logistique et du Directeur Administratif et Financier.
Vous disposez d'une première expérience similaire et avez des connaissance en logistique et transport
Vous maitrisez les logiciels bureautique, et mail

Vous êtes rigoureux, avez une bonne communication et êtes organisé.

Conditions :

Intérim long terme
35h/semaine
Lieu : Grasse
Rémunération : Selon profil

Le profil recherché

Vous disposez d'une première expérience similaire et avez des connaissance en logistique et transport
Vous maitrisez les logiciels bureautique, et mail

Vous êtes rigoureux, avez une bonne communication et êtes organisé.

Conditions :

Intérim long terme
35h/semaine
Lieu : Grasse
Rémunération : Selon profil

Lieu : Grasse
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 24 600 € par an

Les offres similaires

Assistant Planning H/F

Grasse
Intérim
Interima
Postée il y a 7 jours
Postée il y a 8 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Grasse / Emploi Assistant de gestion