Responsable Études - Paris 75 H/F

Hunteo
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Chez Hunteo, nous sommes une équipe de 30 experts du recrutement. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi !
Nous recrutons un Responsable études (H/F) pour notre client, leader sur le marché de la promotion immobilière et véritable ensemblier urbain. Le poste est basé à Paris (75) en CDI.

Expert(e) technique de la construction logistique et professionnel(le) des achats, vous souhaitez rejoindre un promoteur national qui est reconnu & implanté localement ?

Très sensible à l'innovation, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à être moteur dans la recherche de solutions ?

Alors cette opportunité devrait retenir votre attention !

Notre client est un ensemblier urbain français fondé en 2014 et regroupant les principaux métiers de l'immobilier : Résidentiel, Logistique, Immobilier d'Entreprises & de Services. Sa vocation : fabriquer des villes qui prennent soin du vivant.

En tant que Responsable études (H/F), Vous avez ainsi un rôle central puisque vous êtes chargé de réaliser les offres pour les projets de constructions, en gérant les aspects techniques, les plannings, les coûts et les ressources nécessaires. Vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable des achats et présentez les offres finales aux clients potentiels.

Vous travaillez donc en amont du projet et en aval avec le Directeur de projet, les prestataires, jusqu'à la présentation du projet au client.

Vous êtes garant de la bonne synergie de l'ensemble des intervenants qui vont vous apporter leur aide et êtes porteur de l'engagement.

Au sein d'une structure qui prône l'innovation dans ses techniques de construction, vous devrez être moteur dans la recherche de solutions différenciantes.

Modalités contractuelles :

Ce poste est à pourvoir en CDI

Statut cadre avec 10 jours de RTT/an.

Rémunération fixe + 10% de variable

Nombreux avantages Groupe : tickets restaurant, CSE, mutuelle prise en charge à 70%, PEE avec abondement
Diplômé(e) d'une formation supérieure type Bac +5 de type école d'ingénieur ou équivalent universitaire, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur des fonctions similaires dans l'univers de la construction et/ou de la promotion immobilière : une connaissance du bâtiment logistique ou industrielle serait un plus.

A ce titre, vous :
- Possédez des compétences techniques relatives à la gestion financière ;
- Êtes agile et polyvalent(e) pour savoir s'adapter et gérer les priorités tout en intégrant des demandes annexes et en gérant leurs impacts ;
- Êtes à l'aise dans le fonctionnement en mode projet : pour les mener mais également pour être au service du collectif ;
- Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'engagement.

Après lecture et validation de votre candidature, le processus de recrutement sur ce poste se déroulera de la manière suivante :

1/ Laura LEMASSON, la Consultante référente pour ce recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique d'une quinzaine de minutes ;

2/ Si cet échange confirme que votre profil et vos aspirations professionnelles peuvent être en adéquation avec ce besoin, vous rencontrerez Laura pour un entretien en visioconférence qui lui permettra ensuite de mettre en avant vos atouts auprès de notre client dans le cadre d'un dossier de candidature ;

3/ Vous pourrez alors être amené(e) à échanger avec la référente RH de notre client puis à rencontrer le Directeur études et achats.

Point de vue du consultant :

Si vous êtes un véritable couteau suisse et que vous souhaitez jouer un rôle clé dans une équipe animée par de fortes valeurs & motivations communes, alors n'hésitez plus : postulez !

Le profil recherché

Diplômé(e) d'une formation supérieure type Bac +5 de type école d'ingénieur ou équivalent universitaire, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur des fonctions similaires dans l'univers de la construction et/ou de la promotion immobilière : une connaissance du bâtiment logistique ou industrielle serait un plus.

A ce titre, vous :
- Possédez des compétences techniques relatives à la gestion financière ;
- Êtes agile et polyvalent(e) pour savoir s'adapter et gérer les priorités tout en intégrant des demandes annexes et en gérant leurs impacts ;
- Êtes à l'aise dans le fonctionnement en mode projet : pour les mener mais également pour être au service du collectif ;
- Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'engagement.

Après lecture et validation de votre candidature, le processus de recrutement sur ce poste se déroulera de la manière suivante :

1/ Laura LEMASSON, la Consultante référente pour ce recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique d'une quinzaine de minutes ;

2/ Si cet échange confirme que votre profil et vos aspirations professionnelles peuvent être en adéquation avec ce besoin, vous rencontrerez Laura pour un entretien en visioconférence qui lui permettra ensuite de mettre en avant vos atouts auprès de notre client dans le cadre d'un dossier de candidature ;

3/ Vous pourrez alors être amené(e) à échanger avec la référente RH de notre client puis à rencontrer le Directeur études et achats.

Point de vue du consultant :

Si vous êtes un véritable couteau suisse et que vous souhaitez jouer un rôle clé dans une équipe animée par de fortes valeurs & motivations communes, alors n'hésitez plus : postulez !

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 62 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Technique H/F

Paris
CDD
Télétravail partiel
Gitec
Postée il y a 19 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi