Expert & Manager Levallois
Postée il y a 3 jours
Rattaché au Head of Business Applications, vous êtes en charge, entre autres et de façon non exhaustive, des missions suivantes :
- Traiter les questions liées aux dysfonctionnements applicatifs ;
- Suivre les tickets d'incidents et demandes d'évolution
- Coordonner et recueillir directement les besoins des métiers ;
- Coordonner la rédaction des spécifications fonctionnelles ou rédiger des spécifications ;
- Coordonner la réalisation des paramétrages et développements ;
- Vérifier la conformité des réalisations en vue de répondre aux besoins clients internes
- Valider les développements / livraisons réalisés ;
- Coordonner la réalisation des plans de tests avec l'équipe Business Applications et avec les métiers ;
- Assister le responsable applicatif dans ses missions (suivi des projets, suivi des demandes et mise en place d'indicateurs, pilotage de la TMA...) ;
- S'assurer de la mise à jour de la documentation des processus et des solutions
- Être force de proposition pour mettre en place des améliorations et répondre aux besoins des métiers
- Compétences techniques : SAP (ECC6 ou S4 Hana, SD/MM)
- Vous avez une certaine connaissance technique / technologique des systèmes SAP qui vous permet de suivre et de valider des choix techniques proposés par des prestataires externes,
- Vous avez une expérience avérée de la migration des données vers SAP
- Vous disposez d'une excellente communication et de très bonnes qualités rédactionnelles
- Vous avez une expérience de gestion de projets SAP de bout en bout (plusieurs projets) et une première expérience de l'organisation et du pilotage du support applicatif,
- Vous êtes motivé et capable de travailler de votre propre initiative,
- Vous aimez autant réaliser par vous-même qu'accompagner / piloter des équipes internes et externes,
- Vous possédez un sens du service client développé (assistance aux utilisateurs),
- Votre anglais est courant
- Vous êtes méthodique, rigoureux, avez le sens des priorités,
- Vous êtes pédagogue
- Formation initiale : Bac+5 en informatique et/ou management (logistique, Supply Chain...)
- Expérience professionnelle : minimum 10 ans avec une expérience mixte (support applicatif et direction de projets SAP) en tant que chef de projet technico-fonctionnel, responsable de domaine applicatif ou responsable de support applicatif.
Expert & Manager recherche pour son client, société de commerce à destination internationale, Responsable Support et Maintenance SAP S4 H/F
Le poste est à pourvoir en CDI dans le 92.